Volez plus haut, allez plus loin

Formez-vous au sein d’Eurex et rêvez votre avenir en grand !

Préparez votre futur !

Eurex met un point d’honneur à assurer la formation de ses collaborateurs et à les encourager à poursuivre leur parcours diplômant jusqu’à l’obtention d’un diplôme d’expert. Avec ce titre en poche, vous pouvez accéder à des postes à haute responsabilité et à forte valeur ajoutée, puis devenir associé de notre groupe.

Étudiants d’écoles supérieures de commerce ou de gestion, Eurex vous accompagne dans votre cursus et vous transmet les clés nécessaires à l’obtention de votre diplôme.

Formateur d’apprentis, Eurex vous permet d’acquérir des connaissances professionnelles dans tous les métiers de la fiduciaire. Ainsi, vous obtenez plus de clarté sur votre future carrière.

Eurex recrute régulièrement des stagiaires en préparation de leurs formations. Nous vous offrons des conditions intéressantes, dans lesquelles vous pouvez à la fois apprendre et exprimer votre potentiel.

« Nous privilégions l’esprit d’équipe et le pilotage par projet, en aplanissant les lignes hiérarchiques. »

Quelques bonnes raisons supplémentaires de rejoindre le team Eurex

  • Utilisation des nouvelles technologies
  • Esprit collaboratif
  • Opportunités de croissance
  • Formation continue
  • Coaching par un employé déjà en place
  • Moments de détente, de bonne humeur et de bien-être organisés par notre Chief Happiness Officer

Pour postuler

Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse suivante recrutement@eurexsuisse.com en joignant votre candidature.

  • CV
  • lettre de motivation
  • vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre Groupe. Nous allons étudier celle-ci avec la plus grande attention.

Toutefois, sans nouvelle de notre part à l’issue d’un délai de 3 semaines, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre candidature.

Nous nous permettons toutefois, sauf avis contraire de votre part, de conserver votre candidature, afin de pouvoir vous contacter si un poste susceptible de vous intéresser venait à se présenter.

Par l’envoi de cette candidature, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées par Eurex dans le cadre de procédures de recrutement. Mes données seront stockées 2 années.

Envoyez-nous votre dossier

Candidature spontanée